Mercredi 27 octobre – Le diner du Siècle

Mercredi 27 octobre à 19h

RDV place de la Concorde, devant l’automobile club de France où se tiendra le diner des membres du club très sélect “Le Siècle”, où se retrouvent les gens de pouvoir de tous bords ainsi que des personnalités des médias ( Article Wikipedia sur Le Siècle ) : Jacques Attali, Martine Aubry, David Pujadas, Eric Besson, Laurent Joffrin, Luc Ferry, Arlette Chabot, Jean-François Copé, François Fillon, Alain Minc, Lionel Jospin, Bernard Pivot, Jean-Pierre Raffarin, Anne Sinclair, …

Ils sont officiellement pas d’accords entre eux, dans des partis différents, ou alors informent soi-disant de manière “neutre”, mais en fait se mangent tranquillou tous les mois des petits fours en sirotant du champagne.

Venez faire les cons et foutre le bordel.

Organisé par Pierre Carles et ses ami-e-s.


Bakchich – Diner du club "Le Siècle"
envoyé par jackyshow38. – L'info internationale vidéo.

———————–

D’ailleurs, le nouveau film de Pierre Carles sort dans les salles demain, ça s’appelle Fin de concession, voici une liste des cinémas dans lesquels il sera projeté, sachant bien-sûr que des projections locales vont également s’organiser :

L’espace Saint Michel – Paris
Le Nouveau Latina – Paris
Les cinéastes – Le Mans
Le concorde – Nantes
Métropole – Lille
Studio – Tours
Le café des images – Hérouville St Clair
Star – Strasbourg
Diagonal – Montpellier
Atalante – Bayonne
Méliès – Grenoble
Variétés – Marseille
Utopia – Bordeaux
Utopia – Toulouse
Utopia – Avignon
Les Lumières de la ville – Millau
CNP – Lyon
Utopia – St Ouen l’aumône
Méliès – Montreuil
Melville – Rouen
Castillet – Perpignan
TNB – Rennes

PROCHAIN RENDEZ-VOUS le MERCREDI 24 NOVEMBRE

même endroit, même heure

allons les faire chier tous les mois, rendons visible cette connivence entre les responsables des principaux partis politiques, les médias et les pseudos penseurs à la Alain Minc. Ils essaient de nous faire croire que la démocratie existe alors que tout se décide dans l’entre soi, toujours pour les mêmes intérêts.

En tout cas la première action fut un succès, nous avons réussi à malmener certains responsables politiques et médiatiques : Arlette Chabot, Patrick Devedjian (qui m’est violemment rentré dedans, d’ailleurs), Emmanuel Chain, Rachida Dati, etc. Nous n’avons pas pu empêcher le dîner mais nous les avons fait chier, et c’est plaisant.

petit exemple, avec Arlette Chabot (on voit pas grand chose, mais vous pouvez un peu vous rendre compte de l’ambiance) :

Même mamie anarchiste était là !