CONCERTS

monculbrest

ConneAction et Mon Cul présentent :

KRINATOR + TAENIA + LLAMAME LA MUERTE + BESOIN DEAD + GUILH’EM ALL @ ESPACE LEO FERRE – BREST

Sadi 14 janvier 2017 à 21H

Espace Léo Ferré – Maison de Quartier Bellevue

1 rue de Quercy 29200 Brest meuhm!

Prix Lib’

 mais y’aura aussi d’autres dates autour !

12 janvier – Tours @ Canadian café – BESOIN DEAD + TAENIA + groupe local

13 janvier – Soudan @ La Rouille – LLAMAME LA MUERTE + BESOIN DEAD + TAENIA

13 janvier – Rennes @ FESTIVAL 13 – GUILH’EM ALL

14 janvier – Brest

16 janvier – Cavan ou Lannion – GUILH’EM ALL + BESOIN DEAD

krinatorrr

KRINATOR /  http://moncul.org/bands/krinator/
One Girl Band héroïque et foutraque venant tout droit de Amiens, Krinator vous emmène vers des contrées inattendues allant du rap old school au yodel, en passant par la noise tout en déformant sa voix pour la décrédibiliser totalement. Son talent égale certainement son manque de confiance en elle. Krinator officie dans un certain nombre de groupes comme Headwar, Badaboum et Les Morts vont bien.

TAENIA / https://taenia-taenia.bandcamp.com/
Duo angevin batterie / synthé, Taenia développe une sorte de son synth punk avec la particularité d’avoir un vrai batteur qui déchire et pas une machine sur laquelle on appuie sur play. Des capteurs sont disséminés sur des endroits de la batterie pour être torturés et donner une teinte industrielle au groupe. Seule une démo est disponible, mais leurs prestations scéniques laissent présager un avenir radieux.

 

LLAMAME LA MUERTE / http://moncul.org/bands/llamame-la-muerte/
Encore un duo, guitare / batterie celui-ci, venant du Mans. Ici, nous entrons davantage vers une sorte de transe psychédélique s’incluant dans des morceaux teintés de pop. Deux albums magnifiques à leur actif et il semblerait que les deux loulous ne veuillent pas en rester là !

rectum

 

 

 

 

 

 

GUILH’EM ALL / http://moncul.org/bands/guilhem-all/
Natif de l’Aveyron, Guilhem a développé un attrait pour les fleurs et la musique décalée, expérimentale mais non didactique. Pas besoin d’avoir écouté John Cage pour passer un bon moment avec Guilh’em All.

 

BESOIN DEAD / http://moncul.org/bands/besoin-dead/
Quand on le voit galérer sur son dispositif, on comprend pourquoi le président de Mon Cul a choisit ce nom pour son projet solo. Tout peut s’écrouler à n’importe quel moment.

 

Distro Mon Cul sur place !